Ddraig RP - Serveur DarkRP Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Vlad Onizuka Lun 19 Juin - 12:50

Bonjour/Bonsoir:
Voici ma candidature pour être modérateur.

Pseudo Steam : Freetek

Steam ID : STEAM_0:0:90763785

Nom RôlePlay : Vlad Onizuka

Âge : 14 ans

Passions : Ordinateur

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, CSS (parfois Minecraft)

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 an minimum

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 22H

Disponibilités :
Je suis serais disponible le matin et l'après-midi

Votre maturité face à un problème : Face à un problème, je serai à l'écoute des plaintes et je mettrai les sanctions valables.

Votre expérience en modération : J'ai été SuperAdmin sur un serveur qui a fermé.

Présentez votre personnage RôlePlay : Vlad Onizuka, un jeune Russe qui a perdu ses parents à l'âge de 7 ans en Russie. Il décida donc de partir aux États-Unis, plus précisément dans la ville de Rockford City. Son métier est Policier, pour faire régné l'ordre et pour se venger des criminels.

Exemple de scène RôlePlay : Prise d'Otages : J'ordonnerais les policiers pour ne pas que les preneurs d'otages sont en danger. Je ferais ensuite le négociateur et je demanderais la somme de revendication pour que le ou les otages soient libérés. Après avoir donner la somme demandée, je libérerais l'otage puis je poursuivrais les preneurs d'otages qui seront en fuite.

Vos motivations : J'aimerais bien retrouver la joie d'administré, de bannir des gamins qui trollent ou mettre des sanctions valables aux coupables.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Un modérateur qui apporte le respect des règles et qui peut potentiellement mettre de la bonne humeur au serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis mature et que j'ai de l'expérience dans la modération malgré mon absence sur le jeu à cause de gamins qui savent pas s'amuser sur un jeu. Après chacun a ces propres qualités et défauts.

Qualité(s) : Je suis à l'écoute des joueurs qui ont remis une plainte contre d'autres joueurs. J'ai un minimum de maturité.

Défaut(s) : Si on m'insulte de kikoo ou tout simplement on m'insulte, j'agirais de la même façon.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je trouve que les règles sont comme touts les autres serveur.

Vlad Onizuka

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 21
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Vlad Onizuka Lun 19 Juin - 14:23

Désolé de ne pas avoir pris votre attente comme exemple

Vlad Onizuka

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 21
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Mathieu Collins Lun 26 Juin - 21:14

Bonne candidature je trouve, malgré quelques fautes d'orthographes.
Les vocals que nous avons passés ensemble se sont pas trop mal passés malgré quelques difficultés à s'exprimer à l'oral. Tu as l'air de ne pas trop pousser ton imagination à bout malgré le fait que celui-ci à l'air d'être plutôt satisfaisant ^^.

Mathieu Collins
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2017

https://ddraigrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum